Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

L’imprimante Citizen CT-S651 pour les environnements difficiles

   Citizen CT-S651    Citizen propose l’imprimante Citizen CT-S651 pour des utilisations en environnements difficiles et éprouvants comme dans l’hôtellerie.
Fort de plus de 35 ans d'expérience dans le secteur, Electronic Business Machines connaît par cœur les attentes de ses clients hôteliers et restaurateurs vis-à-vis de leur imprimante PDV.

Le directeur commercial de la société, Patrick Connaughton, sait quels sont les plus grands écueils de fonctionnement de toute imprimante utilisée dans un pub, un restaurant ou un club. « Par le passé, nous avons rencontré pas mal de problèmes avec les substances renversées dans les imprimantes ; ce genre d'incident arrive fréquemment dans l'hôtellerie/restauration, » explique-t-il. « C'est une menace très concrète pour la technologie utilisée et, pire encore, l'imprimante ne bénéficie pas d'une garantie dans ce cas de figure. »

Par conséquent, les imprimantes PDV utilisées dans ces environnements parfois imprévisibles doivent être conçues pour résister à un usage intensif et, point primordial, aux déversements de liquides tout en offrant une vitesse suffisante pour faire face à l'affluence de clientèle aux heures de pointe. Les imprimantes courantes à sortie par le haut sont certes capables d'imprimer avec une qualité et une vitesse correcte, toutefois si un verre de vin tombe du bar par inadvertance et atterrit sur l'imprimante, elle risque fort de se remplir de liquide et de tomber en panne.

Autre tendance constatée par M. Connaughton : récemment les établissements préfèrent monter leurs systèmes PDV soit devant le bar soit sur une étagère juste au-dessous du bar alors qu'auparavant ils les installaient traditionnellement derrière le bar. Cette nouvelle pratique multiplie les problèmes. « Les clients et les établissements attendent de l'imprimante une disponibilité permanente et veulent qu'elle soit positionnée à côté du système PDV » précise-t-il. « Comme les tireuses à bière sont situées devant le bar, les problèmes d’éclaboussures de liquides sont très fréquents. Le personnel fait bien entendu très attention mais les imprimantes à sortie par le haut semblent malgré tout assez souvent endommagées. »

Citizen a développé l'imprimante CT-S651 en réponse à ces préoccupations, afin de répondre aux besoins spécifiques de l'hôtellerie/restauration. Ce modèle innovant à sortie par l'avant et conçu pour faire face aux éclaboussures de liquides a été mis au point pour fournir aux restaurants, pubs et clubs une solution durable sans compromis sur la vitesse ou la qualité. Si un verre se renverse sur l'imprimante, celle-ci est protégée par sa coque et le liquide n’arrive pas à pénétrer dans le cœur de la machine. Grâce à la sortie par l'avant, l'imprimante continue de fonctionner sans aucune interruption.

A la fois puissant et compact, ce modèle peut atteindre des vitesses d'impression jusqu'à 200 mm par seconde. Sa tête d'impression thermique allie robustesse et longévité pour délivrer des tirages haute résolution répondant aux attentes de tous les établissements, même les plus fréquentés. Son boîtier d'alimentation intégré est totalement protégé des éclaboussures, et permet également un encombrement minimal. Le comptoir conserve ainsi un design esthétique et plaisant. De plus, le personnel n'a besoin que de quelques secondes pour remplacer les rouleaux de papier à chargement rapide.

« Avec sa sortie frontale, l'imprimante CT-S651 surclasse les modèles à sortie par le haut » explique M. Connaughton. « L'appareil Citizen est nettement plus sûr, plus fiable et plus robuste pour le client. L'hôtellerie/restauration est un secteur où les conditions sont parfois difficiles, mais la sortie par l'avant proposée par ce modèle remédie à la plupart des problèmes. Je recommande toujours ce type d'imprimante dans l'hôtellerie/restauration et le modèle CT-S651 compte parmi les meilleurs de sa catégorie. Grâce à cette imprimante, nos clients connaissent beaucoup moins de pannes et sont beaucoup plus satisfaits. »

M. Connaughton se félicite également que l'imprimante CT-S651 lui permette de booster la satisfaction de sa clientèle et de consolider ainsi sa réputation de leader dans la fourniture de systèmes PDV de haute qualité. « La fiabilité est un réel facteur de progrès pour notre société, tout comme pour nos clients, » ajoute-t-il. « En leur proposant, par exemple, une imprimante conçue pour offrir une protection contre les projections, nous faisons d'une pierre deux coups : le modèle répond mieux à leurs besoins et nous permet de réduire les interventions de dépannage de nos techniciens SAV. Nous privilégions très souvent la Citizen CT-S651 pour remplacer d'autres marques d'imprimantes. »

www.citizen-systems.com  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version