Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

A4 Technologie : nouvelle imprimante 3D UP BOX de TierTime

   imprimante 3D UP BOX de TierTime    L’imprimante 3D UP BOX de TierTime a été présentée pour la première fois en France sur le stand A4 Technologie du 3D PrintShow qui s’est tenu au Carrousel du Louvre.
La gamme UP d’imprimantes 3D de table connues pour leur qualité d’impression et simplicité d’utilisation, s’enrichit avec la UP BOX, une nouvelle machine qui marque une évolution majeure dans sa catégorie.

Elle offre 30 % de vitesse en plus, 50 % de précision en plus, 450 % de volume d’impression en plus par rapport à la UP Plus 2, la UP BOX repousse les standards.

Dans la UP BOX, TierTime a mis toute son expérience et son savoir-faire depuis plus de quinze ans dans la fabrication d’imprimantes 3D professionnelles. Après 2 ans d’études et de mise au point, la UP BOX est prête et affiche des performances inégalées. Pour moins de 2 000 € HT, TierTime offre une machine de qualité industrielle.

Principales caractéristiques

  • volume d’impression de 205 x 255 x h 205  ;
  • précision supérieure à 100 microns dans les 3 axes ;
  • calibration totalement automatique ;
  • plateau chauffant ;
  • enceinte confinée avec filtration de l’air.

Cette imprimante annonce une qualité de fabrication remarquable et un design très réussi, à la fois sobre et élégant.

"Notre objectif est de proposer les imprimantes 3D les plus fiables au monde", a déclaré Guo Ge, General Manager de Tiertime. "La UP BOX a été conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs en utilisant les dernières technologies 3D par TierTime, un des leaders mondiaux dans ce domaine".

La UP BOX sera disponible fin d’année 2014 au prix de 1 890 € HT* avec accessoires et lot d’outillage.

www.imprim-3D.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version