Review Of Print

Login

Bureautique * Solutions d'impression

La gestion des impressions sur la COP 22

   Logo    Pour la gestion des impressions sur la COP 22, DMS accompagne la société Léni
Du 7 au 18 novembre se tient la Cop 22 à Marrakech. DMS, intégrateur historique de la solution Pcounter en France, contribue avec la société Léni à la gestion des impressions qui y seront réalisées.

La gestion des impressions sur la COP 22 se fera avec les logiciels Pcounter et EveryonePrint proposés par DMS. Environ 20 000 participants seront présents à Marrakech entre le 7 et le 18 novembre pour l’évènement. Ils pourront chacun imprimer en Follow me (impression suivie sur n’importe quel multifonction) et photocopier leur documents sur les machines HP, le tout de façon totalement maîtrisée et sécurisée.
La sécurité et la réduction du gaspillage (encre, papier, énergie) seront assurées tout en proposant un service d’impression de qualité aux participants et organisateurs depuis tout type d’appareils (ordinateurs, portables, tablettes, smartphones).

Impression Follow me et gestion des comptes « invités »
Afin de répondre aux besoins exprimés pour la gestion des impressions sur la COP 22, DMS a préconisé l’installation de la solution Pcounter sur l’un des serveurs d’impression. Les membres de l’organisation présents dans l’annuaire peuvent ainsi photocopier et imprimer en toute sécurité et retirer leurs impressions sur n’importe quel multifonction du parc à l’aide de leur login et mot de passe. Pour les autres participants, un serveur équipé de la solution EveryonePrint permet de prendre en charge l’impression sécurisée et mobile (depuis tout type d’appareil) grâce à un « compte invité » personnalisé. Les participants envoient ainsi un simple email et reçoivent en retour des login et mots de passe personnels pour pouvoir imprimer et photocopier sur les imprimantes du parc dès qu’ils en ont besoin.

Une politique d’impression maîtrisée et plus de confort pour les utilisateurs
DMS, fournisseur de logiciels et de services dans les domaines de la production documentaire, de la gestion du document et de l’impression, a été présent sur les phases de tests et sera disponible pendant l’évènement pour accompagner Léni à distance si besoin, et maintenir une qualité de service irréprochable pour l’impression sur le site.
Les organisateurs et participants peuvent donc se consacrer à des sujets de bien plus grande importance sans se préoccuper de la logistique d’impression sur la COP 22.

www.dms-online.net 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version