Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

HP limite la casse

L’activité Imaging and Printing Group d’HP a atteint un C.A. de 6,98 milliards de dollars (+3%) au dernier trimestre. Un résultat qui s’explique par le recul des C.A. du secteur grand public de -14%, du secteur commercial de -5%, et la progression du C.A. des consommables de +11%.

Affichages : 1931

Lire la suite...

Domino se renforce

Domino Printing Technology, constructeur de systèmes industriels d’impression jet d’encre, doit racheter la société allemande APS (Alternative Printing  Services) spécialisée dans l’impression jet d’encre thermique pour le marquage et le codage. Un investissement de 15,2 millions d’euros. Précédemment, Domino Printing Technology a racheté en juin Photon Energy (4 millions d’euros), son distributeur belge, et Control Information Technolgy (4 million d’euros) à l’automne 2007.

Affichages : 2850

Agfa Graphics parie sur les prochains trimestres

Agfa Graphics, division graphique d’Agfa-Gevaert, a enregistré au second trimestre des ventes d’un montant de 385 millions d’euros (- 6,3%, ou - 0,5% hors variations monétaires). Les ventes de CTP ont tiré son activité.

Affichages : 2285

Lire la suite...

Philippe Martinez, nouveau Président de Xerox France

Philippe MartinezPhilippe Martinez, âgé de 47 ans, est promu Président de Xerox France à compter du 1er juillet 2008. Il succède ainsi à Jacques Guers qui devient Directeur des Opérations DMO (Direction des Marchés Emergents). Cette nomination vient couronner 25 ans d’expériences réussies dans des domaines aussi variés que la vente, le marketing, la finance et le service client. 

Affichages : 3371

Lire la suite...

Océ rachète le distributeur français multimarques du grand format Intersoft

Océ a annoncé ce 23 juin le rachat du distributeur français de scanners, imprimantes et consommables dans le secteur du grand format arts graphiques. Celui-ci distribuait jusqu'ici Epson, HP, Océ etc.
Selon Océ, le chiffre d'affaires d'Intersoft est de 21 millions d'euros, et la société emploie soixante personnes. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

Affichages : 3015

Lire la suite...

Brother doit reprendre les imprimantes portables Pentax

Pentax PocketJet 3 Hoya (propriétaire de l'activité solutions portables Pentax) doit céder ses solutions d'impression et de numérisation portables à Brother à la fin juillet 2008.
L'accord conclu le 30 mai entre les deux sociétés Hoya et Brother indique que les solutions d'impression thermiques portables (imprimantes PocketJet Series) et de numérisation portables (DSmobile series) y compris les consommables et les accessoires changeront de main à la date du 31 juillet 2008. Brother conservera la marque Pentax pendant un certain temps et assurera pendant cette période le service après vente et la fourniture des consommables. Le chiffre d'affaires de l'activité mobile de Pentax a atteint 1,5 milliard de yens (9 millions d'euros environ) pour l'année arrétée au 31 mars 2008.

Affichages : 2623

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version