Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Xaar touché par l'Asie

Le fabricant de têtes d’impression jet d’encre Xaar a enregistré un tassement de son chiffre d’affaires au cours des six premiers mois de l’année de –3,8% à 27,81 millions d’euros et une progression de ses bénéfices avant impôt de + 22,45% à 4,69 millions d’euros. Les incertitudes des marchés asiatiques semblent au centre de ses problèmes.

Affichages : 1965

Nipson en quête de modèle

Les six premiers mois de l’activité de Nipson ont enregistré une progression de son chiffre d’affaires de +16,4% à 17,55 millions d’euros grâce à des ventes en augmentation de +35%. Ce qui a permis de dégager des bénéfices bruts de 2,96 millions d’euros soit +33,33%, ce qui se traduit en fait par des pertes avant impôt en accroissement d’une année sur l’autre de +15% à – 3,70 millions d’euros. Selon Nipson, les fluctuations monétaires expliquent en grande partie cette situation. L’appel à de nouvelles sources de financement extérieures n’est pas exclu.

Affichages : 2138

Nouvelle adresse pour Mimaki Europe

Mimaki Europe a emmenagé pendant l’été dans de nouveaux locaux :
Mimaki Europe, Stammerdijk 7E, 1112 AA Diemen, The Netherlands.
Standard : 31 (0) 20 462 76 40.
www.mimakieurope.com

Affichages : 4246

EFI rachète Pace Systems Group

Pour completer son offre MIS (management information system) a destination des clients de taille moyenne, EFI a racheté pour 21 millions de dollars plus des sommes liées  aux résultats futurs, l’éditeur Pace Systems Group de la solution ePace fonctionnant à partir d’un simple navigateur. Les solutions existantes chez EFI - PSI et Logic – vont encore bénéficier du support d’EFI, mais cèdent la place à ePace.

Affichages : 3098

Les affaires d’abord

Xerox assure la logistique d’impression documentaire (impression)  des deux conventions américaines du parti démocrate (25 au 28 août à Denver) et du parti républicain (1 au 4 septembre à Saint Paul).

Affichages : 3066

Kodak soutenu par le numérique

L’activité Graphic Communication Group a atteint 880 millions de dollars (+5%) mais sa rentabilité a diminué de plus de la moitié (13 millions de dollars contre 29 un an plus tôt). Ces résultats s’expliquent par la hausse des coûts des matières premières, et aussi par l’investissement de 125 millions de dollars dans le secteur impression jet d’encre (grand public et production).

Affichages : 2150

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version