Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Serians intègre Konica Minolta

Konica Minolta Business Solutions France annonce l’intégration de Serians, filiale à 100% de la filiale française depuis son rachat en 2012.
L’intégration de Serians marque une étape supplémentaire dans la transformation de Konica Minolta Business Solutions France pour devenir un fournisseur de Services IT de premier plan en France. Les compétences et les expertises sont réunies désormais sous le nom de Konica Minolta Business Solutions France. Ce rapprochement vise à créer plus de synergies entre les équipes, à fluidifier les process internes ainsi qu’à assurer une qualité de service optimale.

Affichages : 1774

Lire la suite...

Hausse des résultats financiers de Konica Minolta

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Konica Minolta a atteint 1 031,2 milliards de yens japonais (8 milliards d’euros) pour l’exercice fiscal 2017, en hausse de 7,1 % par rapport à l’exercice précédent. Source : Konica Minolta.
Le groupe a enregistré un bénéfice d'exploitation de 53,8 milliards de yens japonais (422,6 millions d'euros), en hausse de 7,4 % par rapport au dernier exercice. Tous les secteurs d'activité ont affiché une augmentation de leur chiffre d'affaires, notamment grâce à la capacité d’innovation du Groupe (plus de 613 millions d’euros investit en R&D en 2017) et aux rachats effectués.

Affichages : 2344

Lire la suite...

Mickaël de Azevedo, Directeur Commercial Roland DG France

   Mickaël de Azevedo (Roland DG France)    « Ma mission consiste entre autres à organiser et développer notre réseau de distribution en France, trouver de nouveaux territoires de croissance et promouvoir les applications potentielles qui permettent de mettre en œuvre nos technologies.
Cela passe bien entendu par la détection de nouveaux marchés, l’élaboration d’une stratégie et la coordination du plan de déploiement », explique Mickaël de Azevedo, le nouveau Directeur Commercial de Roland DG France.

Affichages : 2842

Lire la suite...

Xerox : le bilan du Congrès de Varsovie

Plus de 200 clients de Xerox du secteur des arts graphiques se sont réunis au Congrès Xerox Premier Partners 2018, qui se déroulait à Varsovie, en Pologne, les 22 et 23 mai, pour découvrir les opportunités business actuelles les plus avantageuses.
Organisé autour du thème « Define Your Strategy, Create Your Future » (Définissez votre stratégie, créez votre avenir), le congrès a été marqué par plusieurs temps forts, notamment la présentation internationale en avant-première de la nouvelle presse de production Xerox Iridesse™, ainsi que des séminaires animés par des membres Premier Partners, des experts du secteur et des dirigeants de Xerox sur les perspectives de croissance et les applications génératrices de revenu.

Affichages : 2302

Lire la suite...

Kodak stable au premier trimestre 2018

Eastman Kodak Company (NYSE: KODK) a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre 2018.
Les revenus sont de 357 millions de dollars, stables par rapport à l’année dernière avec une perte nette de 25 millions de dollars et une croissance continue du business plaques et notamment de la plaque sans traitement KODAK SONORA, du business Packaging KODAK FLEXCEL NX et du business jet d’encre KODAK PROSPER.

Affichages : 2206

Lire la suite...

John Visentin, nouveau patron de Xerox

   John Visentin (Xerox)    John Visentin vient d’être nommé CEO de Xerox par le nouveau conseil de direction. Il a aussi été élu vice-president de ce même conseil. Keith Cozza a été élu president.
Ces nominations ont été accompagnées de l’annonce de la date de l’assemblée générale des actionnaires de Xerox qui se tiendra le 31 juillet prochain.

Affichages : 2171

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version