Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

HP lance un AIO couleur A3+

   HP Officejet 7510    Le HP Officejet 7510 All-in-one (AIO) est le dernier né de l’offre jet d’encre couleur de HP. Il vise les PME ou groupes de travail jusqu’a cinq personnes.
Le HP Officejet 7510 All-in-one imprime à 15 ppm en monochrome et 8 ppm en couleur (normes ISO). Il est annoncé pour un volume mensuel d'impression recommandé entre 200 à 800 pages.

Le prix de l’impression revient en moyenne à 6,11 centimes d’euro/page. Il peut utiliser des cartouches d’encre standard ou XL (à pigments). HP revendique un coût d’impression de 50% par rapport à des imprimantes laser comparables. Le constructeur indique aussi que la qualité d’impression est de niveau professionnel permettant d’imprimer des documents de haute qualité.

Ce multifonction jet d’encre couleur est équipé de la fonction télécopieur (avec fonction électronique de visualisation et stockage des messages, sans avoir besoin de les imprimer) grâce à une mémoire standard de 256 Mo (non extensible).

Il peut imprimer de la carte postale jusqu’au format A3+ (33 x 48,2 cm) sans marges. Il est muni d’un emplacement pour carte SD, d’un port USB 2.0, du Wifi et peut imprimer sous HP ePrint, Apple Air Print, et Google Print.
Cette imprimante certifiée Energy Star est annoncée par HP au prix de 199 euros ht. Mais on la trouve déjà sur le marché à 150 euros

Commentaires.
Le HP Officejet 7510 All-in-one a un concurrent sur le marché : l’Epson Workforce WF-7610DW à 164,09 euros. Un MFP jet d’encre couleur un peu plus rapide, avec une plus grand capacité de papier, et un écran tacile plus grand aussi. 

Le comparatif entre les deux multifonctions A3+.

Fiche technique HP OfficeJet 7510 All-in-one

RD

www.hp.com/fr  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version