Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

Canon : 4 Pixma 3-en-1 et une Selphy

Canon TS9150Canon Europe dévoile sa nouvelle gamme d’imprimantes jet d’encre multifonctions 3-en-1 pour l’impression, la numérisation et la copie à domicile.
Les 4 nouvelles imprimantes de la gamme sont les suivantes : • PIXMA TS5150 : un modèle pratique et de prix compétitif. Ce modèle bi-cartouche technologie FINE est idéal pour l’impression de tous documents à domicile. • PIXMA TS6150 : modèle compact à hautes performances basé sur un système à 5 cartouches séparées endurant et performant pour l’usage familial. • PIXMA TS8150 : un modèle élégant, basé sur le système à 6 cartouches séparées. • PIXMA TS9150 : le modèle haut de gamme parfait pour réaliser de superbes tirages photo. 

 Canon EC413 Wi-Fi L’interface des imprimantes est intuitive grâce à leur écran LCD dont la taille s’échelonne de 6,3 cm (2,5 pouces) avec commandes par touches pour la PIXMA TS5150, et jusqu’à 12,7 cm (5 pouces) avec commandes tactiles pour la PIXMA TS9150. Les documents peuvent être imprimés facilement grâce à la fonction recto verso automatique. La double alimentation en papier permet de charger 

L’interface des imprimantes est intuitive grâce à leur écran LCD dont la taille s’échelonne de 6,3 cm (2,5 pouces) avec commandes par touches pour la PIXMA TS5150, et jusqu’à 12,7 cm (5 pouces) avec commandes tactiles pour la PIXMA TS9150.
Les documents peuvent être imprimés facilement grâce à la fonction recto verso automatique. La double alimentation en papier permet de charger simultanément du papier ordinaire dans le bac avant et du papier photo dans le bac arrière.
La connectivité Wi-Fi des PIXMA offre la possibilité d’imprimer directement depuis un smartphone ou une tablette en quelques secondes.
L’application Canon PRINT permet, sans passer par un ordinateur, d’imprimer, de copier ou de numériser, tout en bénéficiant des avantages de l’impression sans câble mais en ayant la possibilité de visualiser l’impression sur un périphérique mobile.
L’application Canon PIXMA Cloud Link permet l’impression de documents et de photos issus de réseaux sociaux ainsi que le téléchargement vers ces mêmes réseaux ou encore vers des sites de sauvegarde comme Google Drive. Qu’il s’agisse d’impression ou de numérisation 1, PIXMA Cloud Link est parfait pour les photographes amateurs et les fans d’Instagram qui souhaitent imprimer des images depuis les réseaux sociaux. Toutes les imprimantes de la gamme sont en effet compatibles avec les tirages 2 au format carré classique d’Instagram 3 et permettent l’impression de photos avec ou sans marge.

Les PIXMA sont aussi compatibles AirPrint™ pour Apple iOS™, Mopria® pour Android™ et Windows 10 pour périphériques mobiles afin de permettre l’impression directe depuis ce type de périphériques. Cette nouvelle gamme intègre également la toute nouvelle fonction Bluetooth Low Energy (BLE) assurant une connexion constante entre n’importe quel périphérique compatible et l’imprimante. Les utilisateurs de périphériques Android peuvent activer BLE sur leur imprimante. Une fois le périphérique et l’imprimante appairés par Bluetooth, les utilisateurs reçoivent automatiquement de la part de l’imprimante des notifications d’erreur via l’application Canon PRINT. Ils sont alors dirigés vers un mode d’emploi web dédié afin de leur permettre de trouver rapidement les causes d’un dysfonctionnement et d’y remédier.
La nouvelle application Canon Message in Print4, permet d’intégrer des messages invisibles dans les tirages photos. Il est ainsi possible d’ajouter à l’image des animations, de la musique, de la vidéo ou du texte. Les destinataires de la photo pourront décoder le message en téléchargeant l’application sur leur iPhone et en le tenant au-dessus du tirage photo.
Compatibles avec les services et les applications logicielles Canon offerts aux familles comme Creative Park, CREATIVE PARK PREMIUM, Easy Photo-Print+ et My Image Garden, ces PIXMA sont à l’origine d’activités ludiques pour toute la famille : impression de cartes personnalisées, de calendriers, impression de photos à conserver en albums. Ces activités passionneront tout le monde et en particulier les enfants. L’apport de touches artistiques personnelles est non seulement possible mais aussi facile avec la PIXMA TS9150 qui permet d’appliquer directement des filtres aux images par l’intermédiaire de l’écran tactile de 12,7 cm lorsque l’on imprime des photos directement depuis une carte mémoire SD.
Les séries PIXMA TS5150 et TS6150 seront disponibles en deux coloris : noir et blanc.
La PIXMA TS8150 existe en trois coloris : noir, blanc et rouge.
La PIXMA TS9150 existe également en deux coloris : gris et rouge.


Premium printing
Les nouvelles encres disponibles pour les PIXMA TS6150, PIXMA TS8150 et PIXMA TS9150 sont à l’origine de la production de tirages de la plus haute qualité, caractérisés par des couleurs très fidèles et une grande résistance à la décoloration dans le temps. Il est possible d’opter pour des cartouches Standard, XL ou XXL 5 selon les volumes d’impressions à produire. Lorsque ces volumes sont importants, les cartouches XL permettent de doubler la quantité d’impressions possibles par rapport aux cartouches standard et les cartouches XXL de tripler cette même quantité.
Le nouveau système à 6 encres séparées des PIXMA TS8150 et PIXMA TS9150 permet d’imprimer des tirages photos aux couleurs plus naturelles et plus éclatantes.
L’encre noire pigmentée assure des textes nets et bien contrastés, parfaits pour l’impression de documents de qualité tandis que la nouvelle encre ‘bleu Photo’ réduit le risque d’effet de grain qui apparaît parfois dans les dégradés du bleu au blanc 6 (ciels).
Depuis l’impression de documents courants jusqu’à la production de superbes tirages photo, les PIXMA garantissent la meilleure qualité en toutes circonstances et comblent pleinement toutes les attentes d’un
usage familial.

1 Numérisation vers le cloud et numérisation vers un courriel disponible uniquement pour les utilisateurs d’encres d’origine Canon.
2 Reconnus par My Image Garden, PIXMA Cloud Link, Easy-PhotoPrint+ et Canon PRINT.
3 Avec du papier Canon Glossy II Photo Paper Plus au format 5x5” (13 x13 cm).
4 L’application Message in Print sera lancée le 31 octobre 2017 et sera disponible uniquement sur iPhones avec iOS 9 et supérieur.
5 La disponibilité des cartouches STD, XL et XXL dépend des pays.
6 L’effet peut être obtenu dans certaines conditions d’impression spécifique.

Canon lance la SELPHY CP1300
Canon Europe lance une nouvelle imprimante photo : la SELPHY CP1300. Elle est conçue pour produire des tirages photos de qualité professionnelle. Son design compact et sa connectivité Wi-Fi offrent la possibilité d’imprimer aussi bien à la maison qu’en voyage.
Ses utilisateurs pourront stimuler leur créativité en produisant des tirages originaux grâce à diverses finitions et options de formats d’impression. Bien que très compacte, l’imprimante comprend un écran LCD de 8,1 cm (3,2 pouces) inclinable permettant une visualisation simple et confortable des images à imprimer.
Disponible en trois coloris : noir profond, blanc épuré et rose gourmand. Cette nouvelle imprimante sera disponible en Septembre 2017. Le prix conseillé est de 139,99€ TTC.


www.canon.fr / www.canon-europe.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version