Review Of Print

Login

Bureautique * Etudes

L’obsolescence technologique informatique selon Lexmark

Lexmark, acteur mondial de solutions d’impression, dévoile les résultats de son étude sur l’obsolescence technologique informatique, menée par le cabinet Spoking Polls. 
Presque 80% des entreprises interrogées sont conscientes de l’avènement de ce sujet majeur qui impacte tout leur écosystème.

Alors que le gouvernement a publié son projet de loi sur l'économie circulaire en Janvier 2019, 68% des répondants déclarent manquer de temps et de ressources pour mettre en place des solutions. Les chiffres révèlent également une prise de conscience sur l’importance de la robustesse des produits.  
 
1. 77% des entreprises se disent sensibles à l’obsolescence technologique, mais près de 7 sur 10 d’entre elles disent ne pas avoir accès aux alternatives pour la solutionner
2.  Pour 73 % des répondants, la robustesse et la pérennité des produits sont essentielles
3. 55% des collaborateurs sont sensibles au développement durable, mais 77 % d’entre eux restent d’abord en demande de produits innovants.
4. 72% des entreprises déclarent que la politique de conservation des équipements reste avant tout dictée par les règles financières
5. Des entreprises de plus en plus prêtes à agir : 63 % pour faire des économies, 63 % pour maîtriser l’innovation et 62 % pour s’engager en faveur du développement durable.

www.lexmark.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version